• Accueil

    Parmi eux

    ou 

    HanaKimi

     

    images

     

    Type:Shojo

    Genre:Romance,comédie,sport

    Disponible en:Manga et Drama

    Site:Anime-Ultime

    Épisode du drama:14(le japonais)

    Tome:23

    Auteur:Hisaya Nakajo

    Résumé:

    Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis. Cependant, Izumi est dans un lycée de garçon. Mais cela n’arrête pas Mizuki qui décide malgré tout d’intégrer le lycée Ohsaka en se déguisant en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Hokuto Umeda découvre sa véritable identité ! On va découvrir par la suite que la relation qu’elle a avec Izumi Sano et les raisons pour lesquelles elle a intégré ce lycée ne sont pas celles que l’on croit êtres. On va aussi apprendre que son nouveau meilleur ami, Shuichi Nakatsu, va tomber amoureux d’elle sans connaitre le secret qui pèse sur la sexualité de celle-ci.

    Ma Critique:*****

    Mon Opinion:

    J'ai tout d'abord adoré le manga!Les dessin sont très beau et l'histoire n'est pas du tout une histoir qui se répète toujours!Pour ce qui est du drama j'ai été très déçu.J'ai regarder pour la première fois le drama Taiwanais ou coréen enfin bref c'était une atrociter sur terre!1)Il existe pas des acteur qui sont capable de bien!faire la comédie????!!!!Franchment il esayais de faire des visage de manga mais c'était totalement pas réussi.Et tout le monde sait que Ashiya est réputé pour sa grande vitesse et bien quand on la voit courir..bonjour les effet spéciaux pourri!Autant ne pas en faire!Pour se qui est du drama J-a-p-o-n-a-i-s.On y vois mon actrice préférer dont je ne sais pas du tout le nom x).Dans le japonais de vrais acteur y sont et ses clairement meilleur que l'autre!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :