• Attention!

     

     

    Avant que je ne crée se blog j'en avait un autre qui est venu a ne plus marcher -.-.J'ai donc créé un autre blog pour pouvoir continuer mais maintenant mon ancien blog remarche donc je mettrais lus d'article dans l'autre ses juste pour vous prévenir ;)


    votre commentaire
  • To Love-ru

     

    sans-titre

     

     

    Type:Shonen-Ecchi

    Genre:Amour et Amitié,comédie

    Disponible en:Manga et Anime

    Site:Anime-Ultime,Rutube

    Épisode:26

    OAV:6

    Tome:18

    Auteur:(Scénariste)Saki Hasemi

    (Dessinateur)Kentaro Yabuki

    Résumé:

     

    Quelque part dans l'espace, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir. Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu’il aime depuis l’école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver.

    De retour chez lui après le cours, Rito prend un bain et s’apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien-aimée, en petite tenue…

    Après avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire. Le pauvre garçon qui s’efforce à ne plus imaginer, de fille légèrement vêtue, est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa sœur, qui, après vérification, ne voit personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité.

    De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu’elle s’appelle Lala et qu’elle vient de la planète Deviluke. Après cette rencontre hors du commun deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exigent que Lala rentre de suite sur sa planète, Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchent pas et les poursuivent.

    Après une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l’aide d’une de ses inventions. Haruna qui passe par là voit Rito et entame une discussion avec lui qui, touché par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu’il fait courageusement mais c’est le drame. Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle devant Haruna visiblement troublée et le futur marié encore sous le choc.

    À la suite de cette journée où l’histoire commence, Lala entraîne Rito dans des situations très embarrassantes. Elle commence à comprendre qu’elle aime réellement Rito mais, ce n’est pas réciproque puisque Rito aime Haruna. Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie.

    Son père apprend la nouvelle et envoie un message sur Terre après l’accord du commandant Zastin, garde du corps de la famille royale, qui a évalué Rito au combat pour déterminer s’il était digne d’épouser la princesse. Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu’il doit protéger sa fille jusqu’à la cérémonie de mariage, qu’il ne doit pas la laisser se faire kidnapper.

    Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent. D’ailleurs les ennuis commencent avec l’arrivée d’un prétendant qui kidnappe Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n’est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

    Ma Critique:****

    Mon Opinion:

    Cet anime et manga est extremement drole mais aussi extremement Ecchi!Et je n'aime pas du tout le Ecchi donc je ne les pas fini malheureusement et avec toute ces scène Ecchi qu'il y a dedans je doute de vouloir le continuer x).Mais si un jour on recrute dans notre équipe un chroniquer masculin lui (si il aime pas le Ecchi il vas pas bien ._.)Se feras un plaisir de faire les article sur les manga Ecchi ^^


    votre commentaire
  • Vener tout de suite voir la dernière nouvelle du blog sil vous plat a ce lien :)

    Lien:

    http://mangadaisuki.kazeo.com/edit/info-du-blog/info-du-blog,r1835253.html

    sans-titre


    votre commentaire
  • Mew Mew Power

    ou

    Tokyo Mew mew

     

    imagescafxk1qr

     

    Type:Kodomo

    Genre:Magical girls

    Disponible en:Manga et anime en vostfr et vf seulement

    Site:Youtube,rutube,dailymotion

    Épisode:52

    Tome:7

    Auteur:

    Scénario:Reiko Yoshida

    Dessin:Mia Ikumi

    Résumé:

    Un groupe de jeune fille capable de faire des transformation magique vont sauver l terre de tout ses monstre.

    Ma Critique:***

    Mon Opinion:

    Vous savez quand vous aviez 5 ans vous regardier peut être Dora l'exploratrice.Et bien moi quand ele demandai ou se trouver l'endroit j'arrêtais pas de crier après la télé en disant qu'elle était idiote et que c'était juste derière elle.Et bien même si mew mew power ne demande pas ça les méchant dedans ne sont pas tué!Non il s'en von loin loin.....Franchement après ça il vienne me dire que ces du shojo -.-.Excuser moi mais même une fillette de 8 ans comprendrais que sa marche pas!


    votre commentaire
  • Toradora

     

     

    images

     

    Type:Shojo

    Genre:Comédi,romance

    Disponible en:Manga et anime en vostfr seulement

    Site:Anime-Ultime,Rutube,Dailymotion

    Épisode:25

    Tome:10

    Auteur:

    Scénario:Yuyuko Takemiya

    Dessin:Zekko

    Résumé:

    Ryuuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère, il vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. À cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu’il serait prêt à tuer, alors que c'est un jeune homme sensible tout ce qu’il y a de plus recommandable... À cause de ça, il rencontre des difficultés énormes à se faire des amis, et le plus lourd à supporter étant bien entendu l’absence de relation amoureuse. Par chance, il se trouve dans la même classe que son meilleur ami YÅ«saku Kitamura, et son coup de cœur la jolie Minori Kushieda… Joie de courte durée puisqu’il va littéralement tomber sur la tsundere locale, Taiga Aisaka (surnommée le tigre de poche à cause de sa petite taille et de son agressivité). Il va notamment découvrir que Taiga est amoureuse de son meilleur ami Yusaku Kitamura. C’est alors le début d’une relation sulfureuse entre ces deux-là, entre cette tsundere qui profitera de lui et en fera son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, mais le garde près de lui afin de se rapprocher de Kitamura, tandis que Ryuji espère en faire de même avec l'énergique et non moins étrange Kushieda. Mais à force de s'entre-aider Ryuuji et Taiga ne risquent-ils pas de se rapprocher l'un de l'autre ?

    Ma Critique:*****

    Mon Opinion:

    On pense toujours que celui qui est le plus grand et qui a l'air méchant est une brute et bien dans se manga tout est le monde a l'enver!Notre petite Taiga et Ryuuji vont vivre bien des aventure tout aussi drole les une que les autres!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique