• Accueil

    Mew Mew Power

    ou

    Tokyo Mew mew

     

    imagescafxk1qr

     

    Type:Kodomo

    Genre:Magical girls

    Disponible en:Manga et anime en vostfr et vf seulement

    Site:Youtube,rutube,dailymotion

    Épisode:52

    Tome:7

    Auteur:

    Scénario:Reiko Yoshida

    Dessin:Mia Ikumi

    Résumé:

    Un groupe de jeune fille capable de faire des transformation magique vont sauver l terre de tout ses monstre.

    Ma Critique:***

    Mon Opinion:

    Vous savez quand vous aviez 5 ans vous regardier peut être Dora l'exploratrice.Et bien moi quand ele demandai ou se trouver l'endroit j'arrêtais pas de crier après la télé en disant qu'elle était idiote et que c'était juste derière elle.Et bien même si mew mew power ne demande pas ça les méchant dedans ne sont pas tué!Non il s'en von loin loin.....Franchement après ça il vienne me dire que ces du shojo -.-.Excuser moi mais même une fillette de 8 ans comprendrais que sa marche pas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :