• Info du Blog

    Grande nouvelle a tous et a toute fan de manga et de mon blog!

     

     

     

    Je vien tout juste de créé une page facebook sur les manga.Je donnerais des photo,video et fiche de manga en faite c'est la même chose que mon blog mais puisque sur mon blog je suit une liste en ordre les manga que je présente sont souvent les plus connu et donc que vous conaisser alors que sur ma page facebook se seras les tout nouveau manga ou anime et même drama que je vien de découvrir.Mais ne vous en faite pas!Si vous n'ête pas inscrit sur facebook ou que vous avec tout simplement horreur de facebook x) et bien les fiche de manga serons mis quand même sur le blog il faut savoir que il seron pas mi tout de suite vu que je ne suit pas prête de finir ma longue liste de manga a mettre sur le blog ^^'

     

    Voici le lien:

    https://www.facebook.com/OtakuMangaFan

     

    Amuser vous bien sur ma page et aimer la aussi :)

     

     

    sans-titre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :