• Info du Blog

    J'avoue que sa fait énormément longtemp que je n'est pas publié quelque chose sur mon blog >.<

    Mais rassurer vous mes vacance sont enfin arriver et donc j'ai plus de temp pour m'avancer dans le blog :D.Et je vais vous aver quelque chose peut être que certaine personne seron deçu ou d'autre contente mais bon.J'ai décider de ne plus suivre ma liste de manga a faire la liste parce que franchement sa prend tellement de temp a faire et la plupart sont des clasique donc je fait comme les autre blog et mes les fiche de présentation de ceux que tout amateur de manga connait!Donc c'est pour ça que dés aujourd'hui je vais mettre mes manga du moment et j'en est beaucoup ^^'.Je vais mettre autant de fiche d'anime que de manga a lire.Certaine personne mon demander des nom de site de scan.Il faut comprendre que en quelque sorte le scan de manga est un peu..bon.(Rire nerveux)

    PS:J'adore mon pays je fait rien d'illégale! ^^

    Si je vous dit a tous le nom de ses site il deviendron plus populaire et les auteur de ses manga vont l'apprendre et ces sites vont devoir fermer.Donc je ne peut rien vous dire car si mon site de scan meurt je meurt aussi!

    Oh!Et il y auras aussi une nouvelle rubrique enhaut pour parler ou juste mettre des photo de manga sur un moment qui se passe.Le premier que je vais mettre c'est l'arriver de l'été.Bon ok chez moi il pleut tout le temp (PS:Si quelqu'un me parle de réchauffement climatique je le tue!)

    Alors passer du bon temp sur mon blog 

     

    Et pour prévenir mes habituer je suis en deuil....

    DE MA CORRECTRICE!

    Elle ne trouve plus vraiment le temp de me corriger et ne vas plus sur kazeo(musique dramatique en fond)alors...si vous faite des commentaire sur mes nombreuse faute....

    Je me ferais un plaisir de m'en foutre royalement ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :